RENAISSANCE

Publié le par alexandra kimberly

Hello mes amours, je sais je ne suis pas vraiment constante ces temps ci. Mais vous savez ce que c'est, les occupations de la vie et tout ca. Bref j'avais pas spécialement l'inspiration pour préparer un article. Mais bon on va faire avec ce qu'on a.

Alors cette semaine, je vous propose ce look simple bleu et blanc.Blanc pourquoi, pour symboliser le recommencement, la fin d'un cycle, le renouveau.

C'est un ensemble jupe taille haute et crop top de chez Sirens. Très transparent. Avec je ne vous recommande pas de porter des sous vêtements de couleur.

Ensuite ma pochette bleu est de chez H&M. J'aime surtout les finitions en faux rotin tressé, c'est super original je trouve.

Mes escarpins bleu ciel me viennent de chez Aldo. Couleur super originale .

Je décide d'accessoiriser le tout avec cette magnifique paire de boucles et cette bague bleu turquoise hand made rapportés de Cuba par une bonne amie à moi.

Sur ce je vous souhaite une excellente semaine.

Xoxo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article