La tenue de l’achèvement!

Publié le par alexandra kimberly

 

Hello hello everyone here. La meilleure défense étant l’attaque vous même vous ne me cherchez pas depuis donc si je disparais pardon voyez aussi seulement comme ça.

Je cours déposer en coup de vent cette tenue portée ce 24 pour un mangement ou j’ai même dormi comme une souche après avoir assommé 4 cuisses de poulet et un bon plat d’okok Ah mafff c’était la vitesse.

Bref me voici donc en tenue presque complète je parle du pantalon et de son crop top de chez fashionnova.

Mon manteau blanc façon fourrure la c’est H&M.

Puis avec ma paire de vans j’étais à l’aise dans les digestions!!!! Bon sur ce je repars dans mes sissongo on se voit en 2019.

Xoxo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article