NUBIAN ERA

Publié le par alexandra kimberly

Coucou mes chers, comment se présente pour vous? Pour ma part, c'est un doux mélange de paix et de calme.

Voila pourquoi le look que je fait cette semaine, je voulais absolument ressortir cet aspect. Rien ne vaut la paix et le calme quoi qu'on puisse dire.

Entrons plutôt dans les détails.

Je porte une jupe trapèze jaune moutarde de chez Forever21. Elle est super courte en avant et plus longue en arrière.

Ensuite mon haut bustier noir est de chez H&M, je ne peux quand même pas ne pas les inclure dans mes looks!

Comme accessoires, j'ai décidé de faire un attaché de foulard, Vous le voyez, lui aussi dans les mêmes tons que ma jupe. Toujours pour rester dans le style nubian, mon collier de la marque Triibia Designs, également dans les tons moutarde.

Et pour finir, ma paire de talons compensés noirs vient de chez Aldo. 

Ainsi se complète mon total look inspiration Nubian de cette semane.

Xoxo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article