Rose bonbon

Publié le par alexandra kimberly

Rose bonbon

Hello peeps, j'espère que vous allez mieux que moi, parce que moi hum. Mieux je ne dis rien. Cete semaine a été un genre pour moi.

mais bon bref, ce qui ne tue pas ne rend qu'intelligent c'est ma devise.

Alors désolée pour le délai, mieux vaut tard que jamais. Voici donc l'article de cette semaine.

Ce look, était pour une soirée club. Donc je porte une maxi jupe rose bonbon plissée, commandée en ligne sur http://www.dresslink.com.

Ensuite mon crop top noir à dos croisé également sur le même site. Pour les accessoires j'avoue que vue sous l'angle dans lequel je suis, mon collier rose reste difficile à voir, mais je porte un collier ras du cou rose bonbon également.

Ma pochette me vient d'une jeune styliste camerouno-ivoirienne Dora moti accessoires, et enfin pour sceller le tout, je porte ma paire d'escarpins noirs de chez Aldo.

Allez bonne semaine à vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article