Néo-rebelle

Publié le par alexandra kimberly

Néo-rebelle

Coucou les guys, comment allez vous?

Moi, pas pire comme ils disent ici au Quebec. Je suis assez occupée cette semaine entre la vie et le boulot, mais bon j'ai quand même une minute pour vous poster un article.

Alors mon look ici est assez mixte. je cherchais quelque chose entre le sage et le rebelle.

Je porte un crop top black and white de chez H&M, ma veste en fourrure blanche elle aussi de chez H&M. Je les ai eu tous les deux en soldes.

Ma paire de jeans est de chez Guess.

Ensuite ma paire de boots noires de chez Aldo of course.Je suis totalement en extase devant cette paire confortable.

Mon sac noir vous l'avez certainement déjà vu et revu, je ne le presente plus.

Je complete mon look avec ce rouge à lèvres violet be-dazzled de chez Colourpopcosmetics.

Bon c'est mon seul week-end de libre, so je vous quitte.

Ciao ciao

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article