Cool and the gang

Publié le par alexandra kimberly

 

Hello mes peeps!!!! J’espere Que cava bien chez vous!!! En tout cas moi cava. C’est l’ete Et j’adore cette saison surtout que cela me donne l’inspirztion Nécessaire dont j’ai besoin pour vous créer des lions simples et minimalistes.

Bon trêve de parlotte. Pour un petit cocktail entre amis ce weekend je me suis dit que je voulais être très décontractée mais avec un zeste de chic alors j’ai pris ma paire de jeans dont je suis en amour de chez Brandy Melville , et auquel j’ai décidé d’associer mon t-shirt blanc de chez Forever21, comme je ne voulais pas avoir l’air d’une ado je me suis dit pourquoi ne pas y rajouter une ceinture noire et le sac assortis de chez Gucci (oui oui la Gucci gang a réussi à me convertir ).

Comme je n’étais toujours pas sure du truc je me suis dit vas pour une paire de compensés noire de chez Ardene. Elles sont tellement confortables tu les portes et tu n’as pas mal une seule fois. J’ai dansé avec et j’ai même fait une séance karaoke sans avoir une douleur, pendant 5h d’affiles.

Pour finir au niveau accessoire je porte une chaîne à trois lanières de chez  Forever21.

Sur ce je vous souhaite une semaine agréable. Lundi prochain vous aurez un autre look. Tout ce que je peux en dire c’est que ça sera sexy!!!

xoxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article