Venus Noire

Publié le par alexandra kimberly

 

Hello mes chers, j"ose que tout le monde se porte comme un charme ici.

Moi en tout cas c'est le cas. Je pète la forme...

Bon sans plus tarder entrons dans le vif de notre sujet. Qu"est ce que je porte?

Un top noir dentelle mi crop top de la marque Sirens. Pour accompagner ce look je continue avec un pantalon blanc à pois noirs de chez H&M. 

Comme éléments accessoires j'ai opté pour une paire de lunettes (médicales anyway j'en porte) noires assez classes.

De mon sac à main noir que vous avez déjà eu l'occasion de voir dans d'autres articles.

Pour finir mes escarpins noirs super confortables que je kiffe par dessus tout.

Bon je ne vous abreuverais pas plus long que ceci.

Je vous fait des bisous.

Xoxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article