Popping ...

Publié le par alexandra kimberly

Coucou mes lovies, comment allez vous cette semaine?

Je ne vous le dis plus, c'est bientôt terminé 2016, et je suis excitée comme une puce, car cela signifie que je vais bientôt pouvoir voir ma famille. 

Bon je ne vais pas verser dans la nostalgie ou les sentiments, allons straight to the point... le look.

Bon ce look est celui que je portais pour une sortie entre amies, tranquille et tout. J'ai eu beaucoup de plaisir à agencer tout le rendu final.

Commençons par le début. Mon chemisier blanc cassé à col cloûté et épaules dénudées est de la marque Lush. Je l'ai découverte tout à fait par hasard il y a un an et si je pouvais vous donner un avis, ses modèles et ses coupes en matière de chemisiers c'est LA MARQUE à avoir dans sa garde robe.

Ensuite, ma paire de jeans noir que vous avez pu voir dans l'article Sporty chic, je ne le présente plus.

Mon vrai coup de coeur reste ma paire de chaussures style mini gladiateur à talons plats, idéal pour le confort du pied surtout si vous prévoyez rester debout sur une longue durée ou même vous découvrir des talents de danseuse toute la nuit en club.

Elle est de chez Aldo. 

Comme je vous le disais ce fut pour une petite soirée bien posée donc aucun accessoire superflu cette fois ci, je la joue light.

Sur ce je vous fait pleins de bon bisous.

Xoxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore la blouze elle est tres en vogue en ce moment
Répondre
A
oui oui c vrai,merci
A
en effet. je l'ai longtemps vu avant de me decider a me jeter la aussi, merci