Nappy minimaliste

Publié le par alexandra kimberly

Nappy minimaliste

Coucou les loulous comment allez vous cette nouvelle semaine?

Moi je préfère voir le verre à moitié plein et voir du bon dans les situations quelconques. Bref, revenons à nos moutons.

Je craque totalement sur ce look mi chic mi ethno.

Alors, ma robe couleur marron foncé de chez Zara assez mini je vous l'accorde. Mais comme je suis assez menue ça peut passer. Toujours choisir des looks en fonction de sa morphologie. Ça évite que les gens remarquent si vous êtes mal à l'aise dans vos vêtements.

Ensuite, mon sac de chez H&M j'ai totalement flashé sur la couleur. Et du coup mixer les deux couleurs ensemble c'était appétissant.

Pour continuer, j'ai choisi mon foulard avec des teintes orangées. Comme uniques accessoires, je porte une bague et mon ras de cous, puis ma paire de collants noirs anti froid hivernal.

Je termine avec mes souliers elles aussi marrons.

Allez les loulous je vous fait des bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article