Ankara prints

Publié le par alexandra kimberly

Ankara prints

Coucou à tous. Une nouvelle semaine s'achève,donc je publie un article...

Ici je me suis un peu inspirée de tout. Afro, rock, rebelle. Alors plus en détail revenons sur les essentiels de ce look.

Mon jeans vient de chez Gap. ma coupe garçonne style boyfriend jeans. Puis j'ai tout juste opté pour un top noir no name à fines bretelles.

Ma veste en tissu Wax qui est une création personnelle. J'avais le concept puis ma couturière s'est chargée du reste.

Ma paire de boots noires, ne l'oublions pas l'incontournable hivernal. Mais à talons pour rester swag bien entendu!

Vous le constatez je sui blonde aux reflets violets. Je porte la une wig confectionnée entièrement par moi.

Comme uniques accessoires j'arbore un sautoir et une bague qui je trouve, se fondent parfaitement à tout le reste.

Ciao ciao......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super sympas comme tenue, j'aime beaucoup !
Répondre
A
merciiiiiiii
A
Merci