Blue passion

Publié le par alexandra kimberly

Blue passion

Salut mes loulous! Moi j'ai super la forme en ce moment, donc vous allez voir beaucoup de couleurs joyeuses par ici.

Ce look soft passe partout, qui s'adapte facile à n'importe quel évènement est un must.

Alors ma robe bleue vient de la collection Basic de chez Zara. J'avoue que ils ont de parfaits items pour les looks classes sans faire trop. Je vous conseille vivement. le petit plus ce sont les poches sur les côtés.

Vu qu'ici l'hiver c'est lançé, j'ai décidé de porter une paire de collants noirs opaques, au finish le rendu est vraiment magnifique.

Mes ballerines de la collection Divided de chez H&M pour finaliser.

Pour ce qui est des accessoires, je ne porte que mon collier. On fait dans le léger. Les filles n'oubliez jamais qu'en matière d'association vestimentaire, le léger est toujours le meilleur choix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article