Le look black and white chic rebelle

Publié le par alexandra kimberly

Le look black and white chic rebelle

Beaucoup de personnes (filles) ont apprécié ce look que j'avais lors de la toute première édition de Miss Mali Canada qui a eu lieu le 10 Octobre 2015 ici à Montréal.

Je n'avais pas alors encore en idée de partager mes bons plans, mes adresses et mes liens internet, car je trouvais qu'il y a déjà tellement de blogs mode sur la toile. Mais disons qu'une âme généreuse a fini de me convaincre...

Comme toute novice qui se respecte, je vais revenir sur mes bons plans achats des articles que je porte sur chaque post. Etant une acheteuse compulsive de naissance ( j'avoue), il m'arrive même d'oublier quand et où j'ai fait un achat...

Mais bon mon look sur la photo ici, je porte un chemisier blanc de chez Zara. Dans n'importe quel Zara de la planète il est facile de le retrouver. C'est un Zara Basic .

Pour mon short en cuir noir,il vient de la marque Little de la collection Elevenparis. Lui je l'ai déniché dans un magasin vintage sur St- Laurent à Montréal. Je mettrais l'adresse exacte une fois que je l'aurais retrouvée dans mon fouillis....

Puis mon cher collier vient d'une créatrice Fatoumata Haidara qui vient tout juste de lancer sa marque de colliers faits à la main. TRIBIA. Alors cette pièce magnifique que je porte vient de sa deuxième collection. Les achats se font uniquement sur son site internet ...petit conseil les filles... elle est vachement douée...courrez vous procurer le votre ici www.haiidesigns.com.

Pour accompagner la mise en place de mon look mi chic -mi rebelle mon make-up etait un tout petit peu gothique mais soft. Je suis essentiellement une MAC et SEPHORA addict qui pour moi sont les must que toute débutante ou professionnelle en make-up qui se respecte devrait avoir dans sa top list. Mais je vous laisse le soin à toutes de choisir son look parfait, moi je me concentre sur les outfits.

Tout mon look m'a coûté moins de deux cent dollars canadiens... Astuce les magasins vintage!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Voila ceukjwait
Répondre
A
merci
Y
Voila
Répondre