Denim on Denim

Publié le par alexandra kimberly

 

Hello mes love comment vous portez vous cette semaine?

Moi en tout cas je vais super super super bien. Et je voulais exprimer cet état avec un look all denim.

Donc sans plus tarder, je m'wn vais vous détailler mon outfit.

Ma paire de jeans est de chez Zara, collection Traffaluc.

La coupe slimy of course pour mettre en valeur mes formes minimes. Ensuite ma chemise en jean elle est de chez H&M. 

Je suis une adepte du look leger, alors je ne porte absolument aucun bijou. Mais comme accessoire je porte mon sac à main noir déniché sur http://www.aliexpress.com.

Et pour finir, ma paire de boots grises argentées de chez Ardènes. Je les adore et ne me demandez pas pourquoi, je me sens une rock star quand elles sont à mes pieds. LOL

Allez, xoxo mes loves,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article