Welcome Fall

Publié le par alexandra kimberly

Welcome Fall

Hello chers tous. Ca y est la belle saison s'en est allée. Place aux temps froids et aux humeurs de cochon.

Cette semaine je viens vous proposer le premier look qui marque ainsi le début de l'automne.

Pour revenir aux détails de mon look, je porte ici un ensemble blanc. Le chemisier avec des motifs cloûtés de chez Banana Republic, et mon short de la marque H&M.

Ensuite j'accompagne l'ensemble d'une paire d'escarpins à plume de couleur orangé. Je les ai eues l'année passée pendant mon séjour en Grèce. Elles sont de la marque Sergio Todzi.

Pour conclure je porte une pochette à corde orange of course de chez ma marque de coeur H&M.

Sur ce , je vous fais des bisous et je vous dit bonne rentrée des classes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article