Dalton revisite

Publié le par alexandra kimberly

Dalton revisite

Coucou les people, j'espère que vous vous portez comme des charmes. Nous voici presque à la mi juillet, j'ose espérer que bientôt les jours heureux seront revenus pour moi.

Bref passons aux choses plus futiles...mon look de cette semaine.

Alors cette tenue pour aller au boulot, je l'ai particulièrement adoré. Je porte un gilet et pantalon 3/4 noirs de chez Suzy Shier. Le finish du pantalon met particulièrement en valeur ma taille de guêpe.

Ensuite mon top jaune moutarde ( j'ai découvert que cette couleur me va super au teint), de chez Forever21 qui rentre parfaitement dans le thème que je vous propose aujourd'hui. On dirait trop la tenue de nos célèbres frères Dalton.

Pour continuer mon sac à main et ma paire de ballerines noirs sont de chez H&M. Toujours, je suis inconditionnellement fan .

Maintenant pour conclure mon look, je porte un collier tribal de chez Haiidesigns aux couleurs estivales. Du jaune moutarde et du blanc.

Bon je pense avoir fait le tour de mon look, sur ce je vous fait des bisouilles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article