Court, bleu et crème

Publié le par alexandra kimberly

Court, bleu et crème

Salut à tous, et une semaine de plus écoulée. Nous somme donc en juillet. Bientôt l'été touchera à sa fin. Rien que d'y penser je suis toute chose.

Raison pour laquelle je vais faire le plein de looks pour ne pas avoir de regrets!!!!

Alors mon look de cette semaine, est tout en couleurs. Vu que hier c'était la fête nationale du Canada, j'ai tenu à souligner ce jour en grand.

Ma robe bleue à la coupe années 50 me vient de chez H&M, je crois ne plus devoir vous rappelez comment je raffole de cette marque.

Mes escarpins couleur crème ainsi que ma pochette de la même teinte me viennent de chez Aldo.

Comme vous le constatez je ne porte aucun bijou, ce qui est fait exprès. je voulais juste que l'attention soit portée sur ma tenue et mon visage. Pour l'occasion j'ai fait un make up soft et doux.

Puis le best du best c'est ma coupe rebelle garçonne qui je trouve rehausse parfaitement mon look.

Donc mes chères même avec des cheveux courts vous pouvez être parfaitement classes.

Bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article