Pocahontas moderne

Publié le par alexandra kimberly

Pocahontas moderne

Hey peeps, la forme?

Moi bah c'est un jour avec un jour sans. Ce mois de juin est plein de secousses je dois le dire, mais bon ...

Alors le look que je vous propose cette semaine est celui que je portais pour la fête nationale du Quebec.

Mon chapeau noir et ma jupe rouge à frange sont de chez H&M. Vous l'aurez constaté je suis une fan de la marque.

Je porte un simple top blanc no name. Comme sac j'ai opté pour mon imitation channel noir of course!

Puis mes boucles d'oreille rouges en forme de chapeau je les acheté dans un vide grenier pour deux dollars.

Puis c'est l'été donc j'ai sorti les sandales. Mes orteils ont besoin d'espace quoi.....

Bref je vous laisse et je vous souhaite de bons moments.

Bisous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article