Garconniere

Publié le par alexandra kimberly

Garconniere

Coucou mes loulous, alors le mois de janvier touche déjà à sa fin, et je viens de me rappeler que le mois de décembre fut riche en looks.

D'ailleurs je voulais partager avec vous ce look du réveillon. Vu ma coupe de cheveux à la garçonne, je me suis dit que j'allais rester dans cette tendance.

Ici, je porte un chemisier jaune de la marque chinoise XXI, qui est la seule couleu dans mon look all black.

Comme bijoux j'ai opté pour une simple paire de boucles jaunes également. Nul besoin de surcharger tout le reste je trouve.

Ma veste est une coupe garçonne elle aussi, de chez Forever 21. Mon pantalon slim noir de chez GAP.

Le must des must de mon look, mon noeud papillon bling bling de la marque Nono Bow's. Un jeune créateur très prometteur installé ici au Canada.

Ensuite ma paire de compensés noirs à lacets, qui fait très working girl je trouve, elle est de chez Spring.

Allez je vous souhaite une très bonne année. Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore !
Répondre
A
merciiiiii
A
Merci