Little Dandy

Publié le par alexandra kimberly

Little Dandy

De savoir que je reviens sur cet assemblage me donne déjà le sourire. Je me trouvais "sapée comme jamais".

Tout d'abord mon blazer, mon grand kiff! De chez Zara, de Zara Trafaluc Collection. Couleur jaune balle de tennis ( je n'ai pas trouvé d'autre reférence plus éloquente).

Mon jeans c'est un no name que j'ai eu pour 7 dollars dans un magasin Village des valeurs très connu à Montréal. On y fait des trouvailles énormes soit dit en passant.

Ma pochette me vient d'une jeune designer basée en Tunisie et maintenant en Côte d'ivoire. Dora Moti c'est sa marque. A l'époque elle se faisait connaitre par sa page facebook , maintenant elle a son propre site internet http://www.afrikrea.com/en/search/ pour tout ce qui est infos prix, vous serez servis. Puis elle fait livrer en Europe en Afrique et en Amerique.

Ma chaussure, ah oui ma chaussure. Dans mon pays d'Origine on l'appelle communément des "Dschang shoes", mais depuis qelques temps elle fait le tour des grands créateurs à l'instar de Mickaels Kors... Elle m'a coûté l'équivalent en dollars CAD 10. Bien sûr elle m'a été rapporté de mon pays d'origine. Sinon on la trouve aussi bien chez des magasins comme Steven Madden.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ossu foa
Répondre
Y
Congrats miss ya encore du boulo Mai xava alle
Répondre
A
je sais que tu vas maider donc je m'inquiete pas